Comment redevenir non-fumeur ?

Vous souhaitez cesser de fumer et retrouver la santé et le tonus que vous aviez jadis ?
L’hypnose est la voie privilégiée pour vous sortir de cette addiction et enfin retrouver des attitudes plus en phase avec les nouveaux usages qui ont peu à peu gagné notre société dans sa globalité.

Cesser de fumer, ça semble insurmontable

Quand on est embarqué dans l’habitude de fumer, tout se fait automatiquement.
On agit comme un robot : on se voit avec une cigarette à la bouche avant même d’en avoir pris conscience et l’on se dit que ce ne sera pas encore pour cette fois-ci.

Fumer, c’est une habitude que l’on a souvent installée sur une motivation de nature sociologique : vos amis fumaient ? Vous vous êtes mis à fumer. Votre partenaire fumait ? Vous vous êtes laissé gagner par cette sinistre habitude et, aujourd’hui, vos cheveux, vos vêtements, votre appartement, tout sent la cendre froide. Le partenaire est parti mais l’habitude, elle, est toujours là.

La cigarette : les temps ont changé

fumer-tue-comment-arreter-de-fumer-grace-a-l'hypnoseHormis le fait que l’addiction au tabac vous ruine la santé, elle vous éloigne également des autres.

Si jadis, la cigarette était un facteur de ralliement, aujourd’hui, elle a mauvaise presse.

Le règne des cigarettiers tout puissants a cédé le pas à la triste réalité : non seulement le tabac tue mais on a également découvert le sinistre statut du fumeur passif : les enfants ou le conjoint qui contractent le cancer sans avoir fumé une seule fois dans son existence.

Bref, fumer, aujourd’hui, c’est nul de chez nul !

Cesser de fumer : mais comment faire ?

Que ce soit nul de fumer, vous en êtres convaincu.
La vraie question, maintenant, c’est : « comment faire ?».
En effet : où trouver une solution qui marche, et définitivement, de préférence ?

La difficulté du défi réside dans la puissance des réflexes.
Prendre une cigarette, c’est lié à des moments de la vie : après les repas, quand vous êtes entre amis, etc. Cette cigarette, elle se prend et s’allume toute seule !

Pour sortir de cet esclavage, vous devriez pouvoir l’objectiver : vous devriez pouvoir avoir conscience du fait que vous agissez sans le vouloir et que ce geste vous est nuisible.

Cessez de fumer en groupe en utilisant l’hypnose

C’est là que l’hypnose intervient. Ou plutôt, l’auto-hypnose.

Afin d’apporter aux futurs-non-fumeurs un soutien maximum, Nadia Mezi – hypnothérapeute réputée et formatrice de thérapeutes dans le domaine des addictions – organise des groupes thérapeutiques au sein desquels les participants se soutiennent mutuellement afin d’atteindre cet objectif qui apporte une telle fierté à ceux qui l’atteignent.

Ensemble, les participants, détricotent leur addiction, apprennent à la comprendre, et l’apprivoisent au moyen des outils simples et terriblement efficaces que sont les outils de l’auto-hypnose.

Vous aimeriez, vous aussi retrouver un souffle libre et une santé rayonnante ?
Contactez Nadia Mezi et rejoignez le prochain groupe Stop Tabac.

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Téléphone :

+32 483 44 26 04