Surmontez l’épreuve du deuil grâce à l’hypnose

Qu’il s’agisse d’une séparation ou de la perte d’un être cher, traverser un deuil est une épreuve qui ne laisse pas indemne.
La durée et l’intensité de la douleur sont le propre du deuil. Si les épreuves que vous traversez sont insurmontables et vous empêchent de mener une vie normale ou si, tout simplement, vous avez besoin de soulagement, faites appel à l’hypnose. L’hypnose vous soulagera rapidement du poids de vos émotions et vous permettra de revenir à une vie normale.

deuil et hypnose

Hypnose et deuil : le deuil, qu’est-ce que c’est ?

Depuis quelques décennies, le terme « deuil » désigne la réaction psychologique d’une personne confrontée à la perte d’un être cher ou d’un objet, un environnement envers lequel la personne était très engagée émotionnellement.

Aujourd’hui, on emploie l’expression « faire son deuil » pour signifier que l’on doit apprendre à « vivre sans ». Cela dit, fondamentalement, le deuil demeure lié à la perte d’un être cher. C’est à cela que renvoie l’expression : « être en deuil ». Et ce deuil-là représente un bouleversement extrême dans une existence.

Il est maintenant reconnu que la personne endeuillée passe par une série d’étapes et, selon sa sensibilité, met plus ou moins longtemps à surmonter sa douleur.

Hypnose et deuil : comment la souffrance s’exprime

Le bouleversement que traverse la personne endeuillée est autant psychologique et physique qu’émotionnel. Un deuil plonge la personne dans une intranquillité sans fin : anxiété, ressassement, désespoir, dépression pouvant conduire au suicide.

L’hypnose, le remède le plus efficace pour surmonter un deuil

Au fil de l’expérience, l’hypnose s’est avérée l’outil le plus rapide et le plus efficace lorsqu’il s’agit de surmonter un deuil.
Sans dormir, le patient permet au thérapeute d’accéder au niveau inconscient de sa psyché et de toucher ainsi à la source sa douleur. Il devient alors possible d’intervenir pour permettre à la personne qui souffre de revenir à une vivre « normale » et vivable.

Vous aimeriez recourir à l’hypnose pour vous soulager de l’épreuve d’un deuil ?

Appelez Nadia MEZI au +32 (0)493 49 79 10 ou envoyez-lui un message.
Nadia vous aidera à y voir clair et, avec elle, vous dépasserez votre souffrance et retrouverez la force de vous construire une existence qui a du sens

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Téléphone :

+32 483 44 26 04