Gérer une rupture amoureuse

Une rupture amoureuse peut vous laisser dans un état de dépression dont l’hypnose vous aidera à vous relever en douceur. Vous n’oubliez rien de ce que vous avez vécu : ce dont l’hypnose vous soulage, c’est la douleur associée au souvenir.

Rupture amoureuse : le choc et la souffrance

rupture amoureuseRompre, c’est facile. Ensuite, on peut cependant sombrer dans un état imprévu qui vous amène à regretter certains de vos comportements et à mesurer l’ampleur de ce que vous avez perdu.

Une rupture amoureuse peut représenter un véritable séisme et cela, peu importe la durée de la relation : en fonction de votre sensibilité, vous pouvez endurer une douleur abyssale, et même sombrer dans la dépression, quand s’achève une relation.

Et votre âge n’y fait rien: c’est aussi dur à vivre à 60 qu’à 16 ans.

S’il est difficile de combler le vide laissé par ce que vous avez perdu, vos difficultés les plus lancinantes proviennent de vos émotions : vous ressassez ; vous pensez à ce que vous avez raté, à ce qu’on vous a fait, à ce que vous auriez pu faire.

Et plus vous y pensez, plus vous souffrez. Vous vous entretenez vous-même dans une douleur qui semble ne pas devoir prendre fin.

Rupture amoureuse : comment faire pour oublier ?

Une rupture amoureuse, c’est une véritable épreuve. Personne ne peut effacer de sa mémoire des événements vécus. A fortiori si la relation fut longue.

A force, votre douleur peut s’atténuer mais, longtemps après, les souvenirs peuvent raviver des douleurs qui vous transpercent le cœur.

C’est justement ces douleurs dont l’hypnose vous soulage.

L’hypnose vous soulage du chagrin amoureux

L’hypnose ne vous aide pas à oublier vos souvenirs. Elle n’efface pas votre mémoire comme on peut le faire avec un ordinateur.

L’hypnose accède à votre inconscient et, grâce à des techniques de relaxation et de suggestion, elle peut, en revanche, atténuer votre souffrance et faire en sorte qu’aucune émotion dévastatrice ne surgisse quand vous vous souvenez de votre rupture amoureuse.

Vous cessez enfin d’éclater en sanglots à chaque fois que vous pensez à votre ex et, progressivement, vous retrouvez le goût de vivre.

Au fond, pour recommencer à vivre normalement et consacrer votre énergie à des actions positives, peu importe si vous vous souvenez des événements liés à votre rupture amoureuse : pour autant que vous ne souffriez pas à chaque fois que vous pensez à cette relation aujourd’hui finie.

L’hypnose vous délivre de votre chagrin d’amour et vous permet d’oublier la douleur tout en préservant vos souvenirs.

Vous voulez dépasser votre rupture amoureuse ?
Appelez Nadia MEZI au +32 (0)493 49 79 10 ou envoyez-lui un message.
Ensemble, vous envisagerez la meilleure solution pour vous aider à retrouver le sourire.

 

Téléphone :

+32 483 44 26 04